| Destinations soleil - Qui va où ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Dim 12 Nov 2023 - 22:02 | |
| Oui, bon voyage, et profitez!
Steph |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Mer 15 Nov 2023 - 7:32 | |
| Je reviens de Cayo Largo . Les plages sont magnifiques et il y a peu de clients à l’hotel . (Starfish pour ma part ) |
|
| |
superlp Discoureur volubile
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Sam 18 Nov 2023 - 15:46 | |
| Salut Naturistep.
Comment a été le voyage avec Sunwing ? C'est la seule partie de l'équation qui nous retient d'y retourner cette années après les retards et les reports de l'année dernière. |
|
| |
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Lun 20 Nov 2023 - 9:16 | |
| - superlp a écrit:
- Salut Naturistep.
Comment a été le voyage avec Sunwing ? C'est la seule partie de l'équation qui nous retient d'y retourner cette années après les retards et les reports de l'année dernière. Tout s’est super bien passé avec Sunwund …pas de retard ni autre problème Pas de biere et de vin rouge de la semaine parcontre Voilà |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Dim 26 Nov 2023 - 18:34 | |
| Bonsoir Naturistep, comment était l'hôtel à Cayo Largo et les repas, à part le manque de bière et vin? C'était correct? Avez-vous pu en profiter pour faire du naturisme? |
|
| |
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Lun 27 Nov 2023 - 8:51 | |
| - Alexandre Boudreault a écrit:
- Bonsoir Naturistep, comment était l'hôtel à Cayo Largo et les repas, à part le manque de bière et vin? C'était correct? Avez-vous pu en profiter pour faire du naturisme?
Salut Alexandre Très belle semaine ensoleillée et hôtel confortable. Nous avons pu faire du naturisme toute la semaine sur la plage côté gauche quand tu es face à la mer . Nous étions autant de naturistes que de textile sur la plage de l’hotel . Je suis allé à l’hôtel Villa Caprice pour profiter de la belle piscine naturiste …vraiment agréable. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Mar 28 Nov 2023 - 19:33 | |
| Merci pour les renseignements Naturistep. Content que tu aies eu un bon séjour à Cayo Largo. |
|
| |
thejipi Placoteur recrue
Lieu : Quebec
| Sujet: Haulover Mer 13 Déc 2023 - 19:53 | |
| Bonjour ,
Je suis dans le coin de la plage de Haulover en Floride jusqu’au 21 décembre , est-ce qu’il y a des membres dans ce coin là pour fraterniser ? Merci JP |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Mer 13 Déc 2023 - 20:21 | |
| C'est exactement ce à quoi sert cette rubrique, se retrouver entre membres sur une plage du sud cet hiver mais aussi commenter l'état actuel des plages visitées.
N'hésitez pas à annoncer vos voyages si vous recherchez de la compagnie, revoir un visage ami sur la plage ou partager les frais d'une location double. |
|
| |
Blond nature Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Jeu 14 Déc 2023 - 16:02 | |
| Allo les naturistes Sommes présentement au Sol Cayo Santa Maria, la température est so so , très venteux et nuageux et le soleil est timide. C’est quand même chaud et pouvons passer la journée nue sur la plage ️ et prendre des belles marches. La semaine prochaine il annonce plus beau Nous manquons de rien à l’hôtel et le personnel est très heureux de nous accueillir. Photo prise dimanche, c’était la plus belle journée. Voilà |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Mer 27 Déc 2023 - 19:25 | |
| Merci du compte rendu blond Nature au nom de tous les voyageurs. Finalement, la deuxième semaine était-elle meilleure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Mer 27 Déc 2023 - 19:39 | |
| Non pas du tout, encore plus venteux et même plus frais. Le soir ça prenait une p’tit laine Nous savions qu’en cette période de l’année c’est l’hiver pour eux, on prenait donc une chance en allant à Cuba. Normalement en décembre/janvier il faut aller plus au sud style Mexique,Jamaïque…….pour avoir du soleil et chaleur mais beaucoup plus cher $$ Voilà |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Jeu 28 Déc 2023 - 21:13 | |
| Désolè pour vous de cette température Blond nature ! je suis déjà allé a riviera Maya en Décembre et sur 10 jours le max.20* le jour et 13,14 la nuit, ma ti-laine a été tres utile |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Jeu 4 Jan 2024 - 16:37 | |
| Bonjour à tous, je serai à Cayo Largo du 6-13 Janvier. Si vous y etes, prière de me le laisser savoir. Salutations |
|
| |
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? Sam 6 Jan 2024 - 7:48 | |
| @velonature , bon voyage et j’ai bien hâte d’avoir tes commentaires et à quel hôtel tu étais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destinations soleil - Qui va où ? | |
| |
|
| |
| Destinations soleil - Qui va où ? | |
|