| J'aime bien faire le ménage nu,et vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 1:17 | |
| Je trouve que le faire ménage nue ses vraiment plus pratique que de le faire qu'avec du vieux linge et ses magique hiver. |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 7:02 | |
| Moi je fais pratiquement tout à la maison au naturel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 9:23 | |
| J'aime toutes les activités que je peut faire nu.
Ménage ,lavage,ordinateur etc.etc.
mais il faut qu'il fasse bien chaud dans la maison ,j'aime pas avoir froid, |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 9:42 | |
| Je déteste je ménage et suis sûr que même nu, ça resterait une corvée abominable pour moi. Et puis, je ferais comment pour sortir les ordures?
|
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 10:22 | |
| Tout nu, en pyjama ou en haute-couture,s'il y avait une tenue magique qui donne instantanément le gout de faire du ménage nous vivrions tous comme en laboratoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dieu merci,la vie elle meme est le désordre incarné, et pour jouir vraiment de la vie il faut déja savoir apprécier les vertues du désordre.
Dernière édition par 0soleil le Ven 26 Nov 2010 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 10:29 | |
| Pour ce qui est du ménage je te donne entièrement raison , disons que le ménange est moin pénible quand on est nu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 12:22 | |
| - Balian a écrit:
- Je déteste je ménage et suis sûr que même nu, ça resterait une corvée abominable pour moi. Et puis, je ferais comment pour sortir les ordures?
Tu fais comme moi pour les ordures, la nuit ou tard le soir, ici on se lève tôt donc 22h ya presque pu un chat, par ici on dit aussi, un chat pourrait dormir dans la rue sans être inquiet, le village est mort et moins de lumière que montréal. Vive le nord, encore une fois ! Quand il fais plus froid c'est aussi facile car le but est de pas trop resté longtemps à rester là sans rien faire. Le temps de sortir les poubelles ta pas le temps de gelé. Et je suis dans une maison seul donc pas de 2e étages. Moi sa dépend, pour déplacer un meuble lourd à 2, je préfère avoir une protection au cas, je peux ainsi l'accoter sur ma peau sans risque, un jeans et des soulier suffit. Jamais de sous-vêtements ni de bas. |
|
| |
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 15:04 | |
| Je dois faire un aveu... j'ai une femme de ménage ( non-naturiste )
Pas de luck !!
:DD :DD :DD :DD |
|
| |
richard cousineau Taciturne
Lieu : laval
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 15:52 | |
|
je suis toujurs nu a la maison aucun probleme pur le ménages
|
|
| |
Depped Discoureur verbeux
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 26 Nov 2010 - 21:59 | |
| Bein difficile avec un coloc dans l'appart, mais bon, un jour oui, avec plaisir. |
|
| |
jeanmarc Placoteur recrue
Lieu : royan
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 27 Nov 2010 - 12:36 | |
| du moment que je suis nu c'est l'occasion de tout faire avec une liberte et bonne sensation c'est agreable ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 27 Nov 2010 - 14:41 | |
| heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faire le menage ces quoi ca ihihihhi dsl mon ange trop facile lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 27 Nov 2010 - 15:05 | |
| |
|
| |
phebus Discoureur volubile
Lieu : Québec
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 27 Nov 2010 - 15:52 | |
| moi c,est pas compliqué je vis nu donc le ménage la bouffe et tout ce que je fais dans l,appartement se fait nu ou presque et mon coloc accepte ca tres bien meme s,il est pas naturiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 27 Nov 2010 - 18:12 | |
| - martsteph a écrit:
- heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faire le menage ces quoi ca ihihihhi dsl mon ange trop facile lollll
C'est quelque chose que je fais souvent et pas toi! hihihihi Je blague!!! Oui moi aussi j'aime bien faire le menage nu mais pas a manger!!!!! Plus facile de se bruler... (mauvaise experience) :viking: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? | |
| |
|
| |
| J'aime bien faire le ménage nu,et vous? | |
|