| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Lun 22 Fév 2016 - 20:57 | |
| Une starlette en alerte: - Hummm, ça sent le paparazzi par ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Ôsoleil le Jeu 25 Fév 2016 - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Jeu 25 Fév 2016 - 8:25 | |
| - mais non,2 canettes de spray-net c'est pas trop ma chérie Avec le vent sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 26 Fév 2016 - 7:28 | |
| le Pony Express apporte la bonne nouvelle. - Une congrégation catholique s'installe ici après-midi - Chouette , on va s'amuser! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Dim 28 Fév 2016 - 7:44 | |
| Qui va marcher jusqu'à la prochaine station-service? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Dim 28 Fév 2016 - 13:51 | |
| Des photos bien appréciées, des commentaires avec une touche d'humour. C'est très bien! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Dim 28 Fév 2016 - 14:46 | |
| Tout commentaire pour signifier votre plaisir me fait également plaisir. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh grandvent, en survolant ton pseudo mentionné, je m'aperçois que tu as un seul ami... un homme si charmant... je t'envoie à l'instant une demande d'amitié. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Lun 29 Fév 2016 - 8:00 | |
| Mars le mois des premières expositions pour les plus téméraires. - Viens t'étendre dans la neige mon chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
agala Aspirant bavardeur
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Lun 29 Fév 2016 - 11:37 | |
| dans pas longtemps on va etre bien bien hate dans profiter |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Mar 1 Mar 2016 - 7:22 | |
| -Échangisme?! ok, tu vas avec le gars et nous les filles on vous regarde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Jeu 3 Mar 2016 - 7:23 | |
| Croque la pomme, croque la vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 4 Mar 2016 - 7:14 | |
| une petite rareté, photo naturiste québecoise des années 60, qui plus est, à La Tuque!! Je me demande bien ce que signifiait ce C.G.L. qu'on peut lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 4 Mar 2016 - 8:09 | |
| Wow, des photos d'archives québécoises!
J'imagine que c'est la seule que tu as trouvée? |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 4 Mar 2016 - 8:25 | |
| mon dieu que tu es belle fille Cassis, j'adore tes avatars! Toi aussi tu payes de ta personne en quelque sorte. merci de ta générosité, ton ouverture. Oui en effet c'est la seule jusqu'a maintenant mais je ne désespère pas d'en trouver d'autres, en fait il y en a d'autres déja, me souviens plus combien 2? ou 3? dans le sujet; C'était hier;les archives naturistes dans le bloc (forum) Art et culture |
|
| |
bernard Bavardeur avéré
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 4 Mar 2016 - 10:26 | |
| sur Wikipédia ;centre gays et lesbiennes , peut-être? |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 4 Mar 2016 - 17:04 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- une petite rareté, photo naturiste québecoise des années 60, qui plus est, à La Tuque!!
Je me demande bien ce que signifiait ce C.G.L. qu'on peut lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En faisant une recherche sur Google, en tapant CGL La Tuque, je suis tombé sur le Groupe Robillard CGL, qui est présent dans différentes villes du Québec dont La Tuque. Ils offrent des services financiers. Belle photo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 | |
|