| Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Ven 5 Mai 2017 - 11:06 | |
| Petit sujet léger et fictif en attendant des jours plus doux. Avec quelles personnalités publiques aimeriez-vous passer une après-midi à jaser sur votre plage nudiste ?
J'ai réfléchis à ma question, il y a des vedettes avec qui je discuterai volontiers mais pas dans un contexte naturiste parce que je pense (à tort ou à raison que ça serait impossible) exemple Denise Filiatrault. J'ai donc choisi des gens que j'ai souvent écouté en longues entrevues, dont j'admire le travail. Ils ont tous en commun l'intelligence, celle du coeur et de l'esprit, le talent bien évidemment, la franchise (aaah la franchise ça me séduit énormément) et l'authenticité. Dans la relève je suis totalement charmé par Jérémy du Temple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marie-Soleil Dion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans les plus ou moins anciens Stephane Fallu me touche beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lise Dion bien plus cultivée et sage qu'on ne croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon voisin portneuvois Denys Arcand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Ven 5 Mai 2017 - 11:11 | |
| Normand Baillargeon. Sans conteste. https://fr.wikipedia.org/wiki/Normand_Baillargeon |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Ven 5 Mai 2017 - 11:17 | |
| J'aimais bien l'écouter à Bazzo.tv ainsi que Micheline Lanctot |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Ven 5 Mai 2017 - 12:03 | |
| Moi je partagerais une bonne journee sur une plage naturiste avec Marjo et je ne crois pas que la nudite serait un probleme pour elle. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Ven 5 Mai 2017 - 12:47 | |
| Carole Lord, devenue après les Saltimbanques et Audiberti, "Laure" :reddevil: Ou alors Diane Tell (Pelletier) dont la maman est docteure en théologie :reddevil: |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Ven 5 Mai 2017 - 12:48 | |
| Marilou Wolfe pour moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Ven 5 Mai 2017 - 16:46 | |
| Guyllaume Lemay Thivierge pour son énergie et sa folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Nico Archambaut pour son talent et sa créativité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Ven 5 Mai 2017 - 23:25 | |
| Avec la belle Mylène St-sauveur tout simplement |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Ven 5 Mai 2017 - 23:59 | |
| Pour des conversations riches en émotions diverses & qui dureraient pendant des heures, Lynda Lemay. Pour des conversations artistiques sérieuses & profondes, notamment à propos du jeu dramatique, Élise Guilbault. Pour des conversation "de mecs" ( le sexe, l'infidélité, l'amitié, les ruptures amoureuses, etc...) et aussi pour le plaisir des yeux, Joël Legendre. |
|
| |
joewild1234 Grand bavard
Lieu : estrie
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 4:57 | |
| Catherine levac.....elle est tellement drole |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 6:31 | |
| Ah Catherine Levac c'est une merveille, elle est déja très pro et bourrée de talent. Et quelle chevelure enflammée! Une vraie Dalida. |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 6:33 | |
| - hotrodman a écrit:
- Avec la belle Mylène St-sauveur tout simplement
C'est qui cette Mylène? tu l'as connu dans quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 6:40 | |
| - lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
- Carole Lord, devenue après les Saltimbanques et Audiberti, "Laure"
Et avant Lord c'était Champagne de Shawinigan. Ah Carole, elle a vraiment été une de nos plus belles, nos plus sexy aussi, actrices du Québec avec la Ouimet et la Lomez. Faut dire que Gilles Carle et Denys Arcand savaient comment éclairer et cadrer les actrices. Les Saltimbanques c'est une ancienne troupe de théatre mais Audiberti c'est quoi? |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 7:30 | |
| "Le Rat" d'Audiberti, pièce de théâtre jouée longtemps rue Bonsecours, Carole en vedette, avec un vrai rat ramassé dans la rue pour la scène de l'enfantement, ensuite parfois lâché dans le public. Cela a enfanté une scène de film où des rats sont jetés dans la cave d'un restaurant de la même rue pour en forcer la fermeture... je ne me souviens pas du film, seulement de la scène et de l'endroit où elle avait été filmée. |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? Sam 6 Mai 2017 - 7:38 | |
| je pense à Brrr (The uncanny) de Denis Héroux en 77, film d'horreur québecois mais tourné en anglais avec une distribution surtout britannique ?
Ou Le matou ? ou OK Laliberté ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? | |
| |
|
| |
| Avec quelle vedette québecoise iriez-vous à la plage? | |
|