| Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? | |
|
|
Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? | -Oui nudiste | | 51% | [ 41 ] | -Oui maillot | | 16% | [ 13 ] | -Peut-être | | 10% | [ 8 ] | -Non | | 23% | [ 19 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 6:59 | |
|
Dernière édition par ÔSOLEIL le Dim 1 Juil 2018 - 6:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 7:53 | |
| a la JC et/ou dans ma piscine ! |
|
| |
Ladyred Placoteur recrue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 12:38 | |
| J'irais profiter du la chaleur et de la plage Dimanche a Okapulco avec un ami!!Bon week-end ma belle gang!!! |
|
| |
Alakazou Baratineur débutant
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 13:01 | |
| Probablement que oui à Cap-aux-oies Pour l'instant, il ne fait pas vraiment beau et malgré que je suis à l'intérieur devant l'ordi, je sue et j'ai vraiment mal dormi depuis deux jours... va falloir penser à s'hydrater comme faut et chercher les zones sombres faut croire. "Respect" à ceux qui déménage! |
|
| |
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 13:54 | |
| moi aussi, Okapulco dimanche
|
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 16:27 | |
| Je m'en vais seul au chalet pour vivre la canicule de cette semaine et je compte bien d'éviter tout textile si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 17:03 | |
| Absolument je vais me baigner toute les journées. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 17:33 | |
| Par mesure de sécurité et surtout, par besoin de repos, je dois dire non. Je vais rester à la maison ,avec l'air climatisé à puissance maximale. J'ai déjà suffisamment chaud au travail, ou je transpire ma vie, et le début de la semaine va être encore pire car nous n'avons pas la clim dans la bâtisse. J'en sue déjà... |
|
| |
navaro Discoureur prolixe
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 17:35 | |
| Vas peut-être essayer la nouvelle piscine de ma conjointe 🏊♂️ j’ai mis beaucoup de temps là-dessus,et vas me baigner dans ma rivière . |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 17:56 | |
| Pour ma part, je vais aller au bord de l'eau au bord de la rivière pour le 1er juillet afin de me rafraichir un peu. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 18:03 | |
| Travaille oblige, malheureusement, non... A moins de considérer un bain comme un "bord de l'eau" MDR.
Perso, j'aurais bien voulu aller au spot où j'allais quand j'étais à Québec, mais malheureusement, c'est trop loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 18:07 | |
| - Aquanu a écrit:
- Par mesure de sécurité et surtout, par besoin de repos, je dois dire non. Je vais rester à la maison ,avec l'air climatisé à puissance maximale. J'ai déjà suffisamment chaud au travail, ou je transpire ma vie, et le début de la semaine va être encore pire car nous n'avons pas la clim dans la bâtisse. J'en sue déjà...
Je sympathise avec toi Aquanu, j'ai déjà travailler dans une fonderie d'acier dans ces températures là. |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Sam 30 Juin 2018 - 19:30 | |
| Au moins 3 jours pour sur, toutes les fins de PM aussi apres la job |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Dim 1 Juil 2018 - 6:26 | |
| Prenez globalement la question du sondage svp. C'est à dire, quand une canicule s'installe en profitez vous pour faire du naturisme au bord d'un plan d'eau, que ce soit en avant-midi ou en fin d'après-midi ou bien cela ne vous fait pas sortir davantage de façon générale. |
|
| |
Coldplay35 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Dim 1 Juil 2018 - 7:51 | |
| Pour ma part c’est dans ma piscine et sans maillot sauf si j’ai d’la visite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? | |
| |
|
| |
| Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? | |
|