Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Jdy24
Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 21:31

» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimepar Richard Ouellet Aujourd'hui à 18:18

» Présentation : toto.be.ca
Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 13:51

» Présentation : sinplementG
Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimepar Patrick Hier à 16:15

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimepar coucouh Mar 3 Sep 2024 - 14:47

» Presentation de CoolBoy
Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

» Un amour de cascade
Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 1 Sep 2024 - 6:13

» Renouveau du naturisme en France : nus et heureux de l’être
Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimepar ralph0044 Sam 31 Aoû 2024 - 17:46

» Le naturisme dans les sports
Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimepar pourquoipas777 Sam 31 Aoû 2024 - 6:33

Un loisir comme un autre
Qui va où au temps du Coronavirus Artnt423
Définition du naturisme
Qui va où au temps du Coronavirus Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Qui va où au temps du Coronavirus Xxband83
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
-Absolument
Qui va où au temps du Coronavirus Vote_l1024%Qui va où au temps du Coronavirus Vote_rcap
 24% [ 30 ]
-Oui certains jours
Qui va où au temps du Coronavirus Vote_l1045%Qui va où au temps du Coronavirus Vote_rcap
 45% [ 56 ]
-Exceptionnellement
Qui va où au temps du Coronavirus Vote_l1013%Qui va où au temps du Coronavirus Vote_rcap
 13% [ 16 ]
-La saison est terminée
Qui va où au temps du Coronavirus Vote_l1018%Qui va où au temps du Coronavirus Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Total des votes : 124
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Qui va où au temps du Coronavirus Ccnt_k22
Les plages confidentielles
ENFIN !
Nouvelle plage en Estrie
Qui va où au temps du Coronavirus Lake-l10
Si deux c’est mieux
A plusieurs c’est meilleur
Qui va où au temps du Coronavirus Frattu60
Choisir la Liberté


Partagez | 
 

 Qui va où au temps du Coronavirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qui va où au temps du Coronavirus Vide
MessageSujet: Qui va où au temps du Coronavirus   Qui va où au temps du Coronavirus Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:37

Bonjour chers membres,

je suis devenu franchement mal à l'aise d'afficher des photos de groupe dans les widgets du forum alors que les rassemblements sont interdits. Cela pourrait être interprété comme une bravade, ou pire, une contestation ou du je-m'en-foutisme.
Loin de moi cette idée.
Donc certains widgets vont changer bientôt de thématique ou de photos, vous saurez alors pourquoi.

Concernant le fameux sujet saisonnier -Qui va où? pour se rencontrer sur les plages, il ne sera pas affiché tant que les consignes sanitaires ne seront pas levées.
Vous avez envie d'aller sur votre coin de plage, allez-y, vous voulez faire du naturisme nautique, sortez votre bateau, vous rêvez d'une randonue en forêt, faites la.

NDQ n'est pas là pour vous empêcher de pratiquer votre activité naturiste préférée, bien au contraire.
Mais je ne veux pas que le forum apparaisse comme une vitrine pour défier les lois et règlements établis. Il sera donc demandé de ne pas annoncer publiquement vos sorties naturistes pour éviter de former des rassemblements, et ce jusqu'à nouvel ordre de la Santé Publique.
En privé, vous écrirez bien ce que vous voudrez, ça ne regarde que vous.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
On va finir par s'en sortir, je suis confiant et d'ici là, profitez bien du printemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va où au temps du Coronavirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-