| Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | |
|
|
Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | une nature verdoyante | | 0% | [ 0 ] | une large rivière | | 0% | [ 0 ] | un boisé au bord de l'eau | | 24% | [ 6 ] | un design non figuratif | | 4% | [ 1 ] | des gens a la montagne | | 4% | [ 1 ] | des gens au bord d'une rivière | | 20% | [ 5 ] | des gens a la plage | | 48% | [ 12 ] |
| Total des votes : 25 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Jeu 7 Juin 2012 - 20:43 | |
| Je l'ai écrit; la photo du canoe sur l'eau est la a titre d'exemple,parce que ca peut-être drolement beau un lac ou une riviere. Je n'ai jamais proposé cette photo pour etre l'image officielle. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Jeu 7 Juin 2012 - 22:20 | |
| J’ai mis Boisé au bord de l’eau pour faire un petit rappel : • Le boisé pour la nature du Québec. Le Québec est réputé pour ses étendu de bois • Et l’eau car c’est une de nos plus grande richesse. On dit que le Québec c’est la terre au 1 000 000 de lac.
J’aime bien quelque chausse du genre la 1’ photo de Osoleil Mais c’est vrais qu’il manque des Naturiste en arrière plant.
Quoi que le dessin que tu as proposé Cor me convient parfaitement. Un dessin fait a la main reste intemporelle et impossible à relier à un endroit précis.
Ex la photo de la plage d’Oka de Tatou on voie qu’elle date de quelques années si je me fierais à ma première impression pour un sujet avec cette photo j’aurais l’impression que le sujet daterais de quelques années et est tomber dans l’oublis (plus actif).
Michel
|
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 0:15 | |
| - boo2u2 a écrit:
- Vraiment compliqué poster une image ici...
Voici une proposition : (je ne sais pas si ça va fonctionner) https://i.servimg.com/u/f47/17/57/17/97/burnin13.jpg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime bien ton image boo2u2 et l'image de Cor est excellente aussi. |
|
| |
Charlie Discoureur loquace
Lieu : montreal
| Sujet: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 0:57 | |
| Bonsoir à tous Moi j'aime bien la photo de boo2u2 ou dessin de cor. J'aime la 2ieme photo de 0Soleil il manque la plage et les naturiste. |
|
| |
boo2u2 Discoureur loquace
Lieu : Lachute
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 6:20 | |
| Merci Amiel d'avoir réussi à insérer l'image et merci pour le cours 101 aussi :-) Au plaisir de croiser ta casquette sur la plage :-) |
|
| |
yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 6:25 | |
| Perso, la photo avec les parapluies a mon vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 7:16 | |
| c'est plutôt bien la photo de boo2u2... la qualité de l'image et de ce qui est écrit est très bien... cependant,c'est un peu théatral pour moi,mais je l'accepterais pareil si le groupe en décide ainsi. j'aimerais mieux une belle photo de se genre ,mais avec ce que nous avons de beau au québec...la beauté de notre nature accompagné de naturiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 7:24 | |
| Tout à fait d'accord avec Tatou...de toutes les photos présenté, c'est celle des parapluie que j'ai le plus aimé. mais Gardé le texte, mais en faire ''made in québec'' serait idéale
Et pourquoi, c'est contenté de une....en faire une série, et effectué la rotation sur l'entête du site pour donné l'illusion d'un renouveau constant
|
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 7:49 | |
| Ça peut paraitre bizarre, mais je suis plutôt d'accord avec tatou, ce serait cool de prendre des photos à Oka (ou autre) pour ensuite la "photoshoper". L'idée serait d'avoir du vrai monde, des vrais nus, mais en prenant garde de ne pas pouvoir identifier clairement les personnes (à moins d'un consentement très clairement consenti). La photo que j'ai utilisée provient du blogue du site vita nuda qui héberge de super photo, je ne sais pas ce qui en est des droits d'utiliser ces photos par contre, mais en tout cas c'est un concept et je suis bien ouvert à travailler là dessus un peu et s'il n'y a pas de problèmes de droits, les gens sont bien libre de faire ce qu'ils veulent de celle que j'ai mise.
Par ailleurs il y a peut-être des photographes pro ou vraiment très bons qui pourrait prendre des photos concept qui serait des gens d'ici, alors là ce serait vraiment très, mais très représentatif, s'agit de savoir à quel point on a le goût d'être "représenté" ;) |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 18:07 | |
| L'image actuelle du forum a 950 pixels de large par 325 pixels de haut. Pour entrer dans le même espace la nouvelle image devrait avoir les mêmes dimensions, si elle est plus grande elle doit être 3 fois plus large que haute.
Allez HOP donnez-nous des idées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 19:28 | |
| je propose aux gens qui ont des photos de beau coin naturiste fait au ''québec seulement'' de venir les posté dans ce post... ensuite il y aurait un vote pour choisir celle qui fera la page d'ouverture de notre site. la nature,la plage ou autres comme gros plan et des personnes naturistes au loin non identifiable seulement. je regarde dans ma banque d'images et je reviens si certaines peuvent être montré. ça pourrait être le fun,un genre de petit concours du genre 1 fois de temps en temps. allez participé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 19:50 | |
| c vrai que la photo proposé par boo2u2 est assez représentative du naturisme mais elle est discrète aussi et douce
J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Ven 8 Juin 2012 - 22:27 | |
| Bon j'essaie une autre fois de mettre une image directement ici : ça devrait être dans un format 3.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yea! j'a réussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Sam 9 Juin 2012 - 4:34 | |
| en regardant ma banque de photos j'ai rien qui vaut le coup, mais j'avais des souvenirs de photos de la plage d'oka dans le blogue à balian qui pourrait être bien... avec un beau message écrit dedans comme celle en haut de ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Sam 9 Juin 2012 - 6:13 | |
| J'aurais une idée de concept de photo qui serait représentatif et inclusif (j'espère) que voici : Une série de personnes assises les fesses dans le sable face au Lac et la photos prise de derrière (on ne voit que du dos et les fesses): hommes, femmes, enfants dans n'importe quel ordre. Un petit peu comme ceci mais à la plage d'Oka et avec une meilleure lumière que celle représenté ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | |
|