| Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | |
|
|
Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | une nature verdoyante | | 0% | [ 0 ] | une large rivière | | 0% | [ 0 ] | un boisé au bord de l'eau | | 24% | [ 6 ] | un design non figuratif | | 4% | [ 1 ] | des gens a la montagne | | 4% | [ 1 ] | des gens au bord d'une rivière | | 20% | [ 5 ] | des gens a la plage | | 48% | [ 12 ] |
| Total des votes : 25 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 9:20 | |
| La police d'écriture dans une photo ne peut pas changer, car elle fait parti de cette photo, mais dans un texte c'est autre chose. Il est possible d'essayer une autre police, je fais confiance à Arkayn c'est son métier.
De toute façon ce n'était qu'une ébauche, mais qu'elle ébauche! |
|
| |
boo2u2 Discoureur loquace
Lieu : Lachute
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 17:52 | |
| Salut AMIEL, je sais que lorsque le texte est intégré dans la photo on ne peut pas la modifier (lorsque compressé en jpg ou autre (toutes les calques étant "aplaties" pour en faire une seule image), mais je prenais pour acquis que celle ou celui qui travaille l'image utilise un logiciel comme photoshop (exemple). Juste à titre d'information, j'ai fait de l'infographie éditique pendant 8 ans (jusqu'en 2004) pour une association à Montréal, d'où mon questionnement en lien avec la police utilisée, d'ailleurs l'image que j'ai proposé ainsi que le texte était fait avec photoshop, je peux changer la police, la couleur, you name it, ça fini pas les modifs qu'on peu faire.)
D'ailleurs tu remarquera que mon avatar s'est fait faire une teinture afin de refléter son état de confirmé, il en est de même pour mon pti-Boo :cool-blue:
|
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 18:55 | |
| Un petit test avec un montage rapide, l'image est une ébauche rapide mais ça donne une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par AMIEL le Mar 12 Juin 2012 - 23:48, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 18:59 | |
| j'en suis bouche bée - c vraiment magnifique et vrai
Merci pour la bonne idée et la rapidité d'exécution |
|
| |
Charlie Discoureur loquace
Lieu : montreal
| Sujet: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 19:05 | |
| Bonsoir vous tous
Cet image représente très bien le naturiste,en solo,en couple et en gang.
Je la trouve très representative. Les couleurs sont très belles.
Merci Amiel et Arkayn pour le montage
Dernière édition par Charlie le Mar 12 Juin 2012 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 19:06 | |
| Je pourrais proposer de changer la couleur de la devise afin qu'elle ressorte de la photo (peut-être par du jaune, puisque tu aimes tellement cette couleur :lol: ) |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 19:09 | |
| Comme je dis c'est une ébauche, il y a des améliorations à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 19:39 | |
| je comprends tout à fait c ca que mes parents on dit de moi aussi et regarde maintenant la perfection - ssi ssi rien de moins (hahahha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 19:53 | |
| Je trouve cela tres bien. |
|
| |
Aragorn59 Discoureur volubile
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 12 Juin 2012 - 20:28 | |
| Moi aussi je trouve l'image super, c'est très jolie et apaisant ...
Merci Amiel
|
|
| |
boo2u2 Discoureur loquace
Lieu : Lachute
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 6:46 | |
| |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 8:57 | |
| Un autre petit test ce matin, les deux images qui ont le plus de chance de se retrouver sur la présentation du forum sont celles-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai reçu de bons commentaires sur les deux présentations et ce sont les deux qui ont le bon format pour remplacer la présentation actuelle. Ces deux présentations ne sont que des ébauches et devront êtres retouchés. Si quelqu'un d'autre veut nous présenter autre chose, il est encore temps. J'attends vos commentaires. |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 11:44 | |
| Je préfère celle avec le jeune couple qui saute et la jeune dame qui marche dans l'eau.
On peut toujours mettre qu'une photo de mes fesses, mais je ne crois pas que ça ferait la nunanimité. LOL |
|
| |
Aragorn59 Discoureur volubile
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 13:57 | |
| Moi aussi j'aime mieux le deuxième choix Amiel, je pense qu'elle représente le mieux le naturisme. C'est mon opinion .... Hey Happynue, mettre tes fesses comme photo pour la page de bienve nue, il faudrait y penser sérieusement hihihihi |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 16:57 | |
| Oui naturiste59, mais le monde sont ''splité'', il ya une faille, voire une craque, sur ce sujet.
Demandons aux étudiants/manifess-tant!
LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | |
|