| Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | |
|
|
Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | une nature verdoyante | | 0% | [ 0 ] | une large rivière | | 0% | [ 0 ] | un boisé au bord de l'eau | | 24% | [ 6 ] | un design non figuratif | | 4% | [ 1 ] | des gens a la montagne | | 4% | [ 1 ] | des gens au bord d'une rivière | | 20% | [ 5 ] | des gens a la plage | | 48% | [ 12 ] |
| Total des votes : 25 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 16:58 | |
| Amiel, serait-il possible d'avoir une image changeante, à tout les 5 ou 10 secondes? |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 17:00 | |
| Je suis sérieux, pourquoi pas mettre un couple, mais vu devant?
Pourquoi une paire fesses serait plus oser que des seins et les sexes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 18:46 | |
| je préfère de beaucoup l'image d'amiel...les couleures sont superbes et le site paraitra + accueillant pour les nouveaux... vive de vraies photos |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 18:50 | |
| Cher Happynue
Ici la nudité quoique présente doit demeurer discrète, une photo de face implique que ces personnes soit reconnues, ici ces photos sont prisent sur le net et ça m'est impossible de demander l'autorisation à ceux-ci de mettre leurs visages en vedette sur le site, de dos le problème est moindre. |
|
| |
boo2u2 Discoureur loquace
Lieu : Lachute
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mer 13 Juin 2012 - 19:02 | |
| Je suis tout à fait en accord avec AMIEL, 100% |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Jeu 14 Juin 2012 - 10:55 | |
| Oui, c'est vrai Amiel, je suis d'accord! Mais, ils peuvent toujours porter des masques.... à oui, la loi l'interdit. LOL |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 19 Juin 2012 - 9:30 | |
| Voici une version plus définitive que j'ai retravaillée ce matin, j'attends votre opinion et celle des admins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 19 Juin 2012 - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai hâte que cette image remplace l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 19 Juin 2012 - 12:58 | |
| |
|
| |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 19 Juin 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 19 Juin 2012 - 20:42 | |
| Si on pouvait changer UNE photo sur les trois qui inclurait,au moins une personne d'une autre ethnie,ça serait bien. Ça serait plus représentatif du Québec d'aujourd'hui. Le Québec de 2012 n'est plus uniquement blanco, catho,franco et hétéro.
Je peux fournir quelques exemple de photos en ce sens si besoin est. |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 19 Juin 2012 - 20:44 | |
| Une nouvelle version avec le lettrage retouché m'a été proposée par notre ami boo2u2, cette version avec un lettrage plus moderne me plait beaucoup, et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 19 Juin 2012 - 20:59 | |
| vraiment bien... très beau et acceuillant pour le forum,les 2 écrits je les aiment,mais le jaune d'être nu c'est être libre a une petite longueur d'avance. je n'apporterais + de changement, elle représente bien le plaisir d'être nu à l'extérieur... quitte en avoir une autre plus tard pour l'automne et l'hivers qui représenterais + le naturisme intérieure et quelque fois extérieure pour la saison froide... mais ça c'est une autre étape
Dernière édition par tatou le Mar 19 Juin 2012 - 21:07, édité 4 fois |
|
| |
yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 19 Juin 2012 - 21:00 | |
| Perso, j'aimais mieux avant le lettrage...question de goût !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? Mar 19 Juin 2012 - 23:59 | |
| Moi aussi le lettrage d'avant, plus chaleureux je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ? | |
|