Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 14 Fév 2016 - 8:24 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Superbe photo! ON dirait qu'ils attendent que je sorte du lac pour les rejoindre... he he he! |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 14 Fév 2016 - 8:50 | |
| - Eric6420 a écrit:
- J'aime beaucoup la photo des deux hommes! Décidément, tu as une belle collection de photos Osoleil. :)
C'est vrai que j'aime bien les beaux garçons mais dans le fond je préfère les chansons... Content que ça te plaise, il faut penser à toutes les orientations pour le week-end St-valentin, hétéro, homo... sans parler des bi. je ne collectionne rien sur le net, à part les prises de becs :lol: , Les photos pour la rubrique je les trouve par une recherche google, je télécharge puis je supprime une fois publiées. |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 15 Fév 2016 - 7:18 | |
| - Oui oui ça remonte, ça remonte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 15 Fév 2016 - 9:44 | |
| Il me semble que dans le temps c était beaucoup plus simple libéré dommage j aurait voulu être dans ses années 😜😜 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
| |
|