| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 14 Déc 2015 - 8:20 | |
| ah c'est rigolo, il y en aurait une série alors. Le plus difficile dans la recherche de photos vintage c'est de trouver autre chose qu'un couple hétéro qui prend platement la pose... ou d'un vieux coq entouré de poulettes. J'aime bien en fait les photos de groupes ou tout le monde se côtoie, se parle, s'amuse. |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 14 Déc 2015 - 8:49 | |
| Moi aussi j'ai une préférence pour les photos où on voit autre chose que des couples ou des concours de beauté (c'est fou à quel point ça avait l'air d'être fréquent à l'époque!). Mais pour ce qui est de notre trio, il semble qu'il y ait finalement un couple là-dedans, si on se fie à cette photo-ci. Mais bon, j'aime bien justement pouvoir voir ce couple avec un ami, ce qui donne une autre perspective. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 14 Déc 2015 - 8:52 | |
| Et puis, il y a beaucoup de photo où on voit une fille et un gars. On peut penser a priori qu'il s'agit d'un couple, ce qui est surement vrai dans beaucoup de cas, mais il y a aussi des chances que ce ne soit que des amis. Comme ici peut-être. J'aime cette possibilité. Une amitié gars-fille où on est assez à l'aise pour passer du temps nus à s'amuser. Je trouve cette photo inspirante, particulièrement s'il s'agit d'une telle amitié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 14 Déc 2015 - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belles photos vintages |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 14 Déc 2015 - 9:06 | |
| Sur la dernière, on reconnaît le pont de San Francisco. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 14 Déc 2015 - 9:12 | |
| bon ben c'est clair, c'est vraiment une série photos! et française en plus au Nord-Est précisément... le centre nautique existe toujours mais le Galion est maintenant un bar et c'est habillé.
Toute ma vie j'ai eu des amitiés féminines et nous faisions du naturisme ensemble, je peux t'assurer que nous étions loin d'être les seuls dans ce cas. encore aujourd'hui j'ai des copines de naturisme, pourquoi changer les bonnes habitudes? |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 14 Déc 2015 - 13:42 | |
| Je partage en effet très belle photo. Je note une légère ressemblance avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mar 15 Déc 2015 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mar 15 Déc 2015 - 12:44 | |
| Absolument magnifique! J'adore ces photos de style vintage. On voit bien que "dans le temps", les gens savaient s'amuser aussi en profitant au maximum de la vie et que ma génération n'a absolument rien inventé. C'est génial! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mer 16 Déc 2015 - 8:05 | |
| Après l'amour à la plage, c'est l'amour au parking. Il devait y avoir un plan d'eau un peu plus loin, un peu comme le stationnement actuel dans la forêt pour la Batiscan, coté plage libre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mer 16 Déc 2015 - 9:26 | |
| Trop hot ces photos vintage! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Jeu 17 Déc 2015 - 9:12 | |
| non c'est moi la meilleure pédicure! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Jeu 17 Déc 2015 - 10:07 | |
| Ha! Ha! En tout cas, certaines de ces photos donne le goût de faire un p'tit voyage dans le passé... he he he! |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Jeu 17 Déc 2015 - 18:21 | |
| Ce sont des belles photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Jeu 17 Déc 2015 - 18:39 | |
| J'essaie de mettre un peu de tout, du sociologique, du touristique, du romantique, du drolatique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
|