| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mer 23 Déc 2015 - 8:36 | |
| Les photos vintage sont vraiment très belles et je trouve, moi aussi, que les gens avaient l'air plus heureux à cette époque. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mer 23 Déc 2015 - 8:53 | |
| heureux parce que plus insouciants, la liberté avait le vent dans les voiles, l'avenir semblait plein de promesses.... La moitié des gens n'ont pas trente ans Les femmes font l'amour librement Les hommes ne travaillent presque plus Le bonheur est la seule vertu |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mer 23 Déc 2015 - 9:35 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- heureux parce que plus insouciants, la liberté avait le vent dans les voiles, l'avenir semblait plein de promesses....
La moitié des gens n'ont pas trente ans Les femmes font l'amour librement Les hommes ne travaillent presque plus Le bonheur est la seule vertu J'ai pensé à la même chanson que toi, Ôsoleil en lisant le commentaire. C'est vrai que cette chanson de Renée Claude illustre très bien cet esprit des années 70. Il faut dire que le progrès autant économique que social a été prodigieux pendant ces années. Les conditions de vie s'amélioraient d'une manière importante. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. On essaie de ne pas perdre ce qu'on a déjà et il y a un tas de nouveaux problèmes qui font que l'on ne peut pas être aussi innocents qu'à cette époque. Malgré tout, il ne faut pas non plus tomber dans le pessimisme. Il faut être réaliste tout en essayant de cultiver des sentiments comme la joie. Mais c'est vrai qu'il est difficile de ne pas être nostalgique à propos de certains aspects de cette époque. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Jeu 24 Déc 2015 - 6:18 | |
| J'ai retrouvé des photos de l'un de mes meilleurs réveillons de Noël, au Paradis terrestre, avec un champion lutteur (ici, on dit catcheur) comme Papa Noël et 300 dîners aux "bines" servis par 7 ados, 4F/3G. Toutes les familles étaient là, et à l'époque, il ne manquait pas de jeunes ados dans le village! C'était MON bon vieux temps... :reddevil: suivi pour beaucoup d'un plongeon dans la piscine!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Ven 25 Déc 2015 - 9:19 | |
| Votre réunion familiale ressemble t-elle à ça aujourd'hui ? :lol: (pub de 1973) Joyeux Noel à tous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Ven 25 Déc 2015 - 10:28 | |
| malheureusement non |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Sam 26 Déc 2015 - 8:51 | |
| - Hummm quel beau châssis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 27 Déc 2015 - 9:06 | |
| - Y'a jamais été question de m'agenouiller devant les vainqueurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 27 Déc 2015 - 10:12 | |
| C'est vraiment magnifique tout ces beaux pubis au naturel. |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 27 Déc 2015 - 11:12 | |
| - Aquanu a écrit:
- C'est vraiment magnifique tout ces beaux pubis au naturel.
En effet! Et bel avatar en passant Aquanu! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 27 Déc 2015 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mar 29 Déc 2015 - 17:33 | |
| -C'est qui le plus grand a'st'heure? - La plus grande oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mer 30 Déc 2015 - 7:56 | |
| ''Dans l'bon vieux temps'' on a même inventé la télé réalité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Mer 30 Déc 2015 - 11:35 | |
| Ha! Ha! Ha! Les 2 dernières sont trop drôles! Et on reconnaît les oeuvres de Tom Of Finland sur la dernière. Joli clin d'œil. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Jeu 31 Déc 2015 - 7:32 | |
| - Oufff, faudra que je pense à changer d'antisudorifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
|