| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Ven 1 Jan 2016 - 8:36 | |
| La prise du jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Ven 1 Jan 2016 - 9:45 | |
| En bonne compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Ven 1 Jan 2016 - 10:19 | |
| Vive la pilosité en liberté ! Belle photo Cassis. |
|
| |
bobettebob Discoureur prolixe
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Ven 1 Jan 2016 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Ven 1 Jan 2016 - 18:06 | |
| C'est vrai que j'aime bien les beaux garçons mais dans le fond je préfère les chansons.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Sam 2 Jan 2016 - 11:17 | |
| Dites-le si je dérange... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Sam 2 Jan 2016 - 11:33 | |
| J'adore ces photos du bon vieux temps :-) Belle variété de visage et de corps mais toujours beaucoup de sourire malgré les différences ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Sam 2 Jan 2016 - 13:24 | |
| « Je lègue à la mer un château de sable, Un ruisseau creusé à même une fable. Que je ne pourrai raconter, tout mon royaume est emporté, avec ses paroles. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Sam 2 Jan 2016 - 17:22 | |
| Je suis moi même grand amateur de pin-up des années 60 (oui oui je suis gay) mais cette rubrique ne doit pas se définir comme un calendrier de charme pour Adonis et Aphrodite, même si j'apprécie personnellement toute la poésie kitsch de cette photo. Privilégiez plutôt des photos de gens ordinaires, de nudistes croqués sur le vif. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Sam 2 Jan 2016 - 19:39 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- mais cette rubrique ne doit pas se définir comme un calendrier de charme pour Adonis et Aphrodite, même si j'apprécie personnellement toute la poésie kitsch de cette photo.
Privilégiez plutôt des photos de gens ordinaires, de nudistes croqués sur le vif. Bah, pour ma défense, l'allure de la jeune femme ne m'a pas questionné une seconde. J'ai plutôt perçu l'image comme une jeune femme ordinaire suivant la mode capilaire des années 60, qui laisse tomber son maillot durant la construction du château de sable, une activité estivale banale. L'angle fait aussi différent du full-frontal qui expose la pilosité... Cette photo faisait-elle partie d'une session de photo de pin-up ou une photo de vacance d'une femme attrayante à la mode ? Ça je ne peux y répondre. Mais elle reste dans le thème "Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même" ;) P.S.: Pour la poésie kitsch, voir la chanson Paul Piché ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 3 Jan 2016 - 8:35 | |
| Pool party and boogie nights Piscine en fête et nuits endiablées, c'était les années 70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 3 Jan 2016 - 9:07 | |
| Encore une magnifique photo! J'adore! |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 3 Jan 2016 - 16:12 | |
| Les joies de l'été. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À l'instar de petitementhe, je me suis inspirée des photos vintage publiées ici pour modifier mon avatar, en essayant une version couleur. |
|
| |
yvantrem Discoureur volubile
Lieu : laval
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Dim 3 Jan 2016 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même Lun 4 Jan 2016 - 7:45 | |
| Commune de hippies du Kaliflower, San Francisco 1970. Ce groupe imprimait un journal communautaire gratuit à l'usage des autres communes à travers les USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même | |
|