Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Mer 22 Avr 2020 - 12:37
Le gouvernement du Québec, province la plus durement touchée par la pandémie de coronavirus au Canada, a annoncé mardi que plus de huit décès sur dix venaient de maisons de retraite.
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Mer 22 Avr 2020 - 12:54
merci benoit, tous s'explique maintenant je sais pourquoi ces fameux bourrelets lol hihihi
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Mer 22 Avr 2020 - 14:10
Ce que le ministre de la Santé du Québec et le principal docteur fonctionnaire ont ajouté est que la moitié de ces décès était due à ce que le gouvernement a "vidé" les hôpitaux pour faire de la place aux arrivants supposés en envoyant des centaines de personnes âgées dans la gueule du loup, i.e. dans l'équivalent de nos Ephad français, que l'on savait mal équipés, mal tenus et à court chroniquement de personnel qualifié ou non, surtout les privés, qui ne sont là que pour engraisser leurs propriétaires, dont au moins un est un escroc connu. Ils en sont morts... et nombre d'avocats parmi les plus célèbres pour contrer le gouvernement sont en train de réunir des preuves pour ouvrir des accusations jointes contre les ministres, les hauts fonctionnaires et accessoirement les maisons de retraite qui ont accepté de "vendre" des lits au gouvernement. Renseignements sur internet au nom de "Résidence Herron" ou Rés. Sainte-Dorothée, où les services médicaux de l'armée canadienne ont été appelés en urgence absolue. :reddevil:
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Jeu 23 Avr 2020 - 5:24
Humour noir...
Naturisme après le déconfinement du Coronavirus et le feu de Tchernobyl.
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Ven 24 Avr 2020 - 10:31
Après le confinement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick Vieux radoteur
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Ven 24 Avr 2020 - 12:09
Paige VanZant et son mari Austin Vanderford, deux champions d’arts martiaux MMA américains, ne perdent pas leur temps pendant le confinement, et continuent à s’entrainer. Et, comme le prouve le compte Instagram de la dame, en toute nudité !
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Sam 25 Avr 2020 - 15:10
Merci @Aquanu pour cette précision, je n'étais plus certain.
À la place, je vous propose "Après la pluie", de Zazie, dont les bénéfices seront également reversés à la Croix-Rouge.
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Sam 25 Avr 2020 - 17:21
Je ne connaissais pas cette chanson, très jolie mélodie.
Merci Patrick
Patrick Vieux radoteur
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Dim 26 Avr 2020 - 6:00
La Belgique est le deuxième pays le plus touché par le coronavirus en Europe (par nombre d'habitants)... presque 7100 décès depuis le début de la pandémie. Impressionnant pour un si petit pays... Pour info : j'habite dans la région de Charleroi (sud de la carte)