Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Mar 14 Avr 2020 - 10:40
Une famille naturiste bien sympathique s'occupe comme elle peut pendant le confinement...
Voici notre façon de vivre. Toujours tout nu! Nous sommes naturiste à 100% et militant![/b][/i][/size][/size] Nous sommes dans une période de confinement du au Coronavirus Covid-19! Voici comment nous essayons de vivre cette réalité pour nous protéger mais surtout pour protéger les autres...[/size][/size] Nous avons une pensée permanente pour le corps médical dans son ensemble. [/size][/size] Restons chez nous!!!
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Sam 18 Avr 2020 - 10:12
Coronavirus au Canada : 31 morts, soignants qui désertent... Une maison de retraite décimée
Des responsables des autorités sanitaires appelés à la rescousse dans cet établissement où une grande partie du personnel avait déserté, par peur de contracter le Covid-19, ont découvert une scène de désolation.
Le Canada est sous le choc après la découverte d'une situation désastreuse dans une maison de retraite située près de Montréal (Québec). En seulement quelques semaines, 31 résidents y sont morts. Ceux restant, abandonnée par une partie des soignants qui ont déserté, ne sont ni nourris, ni changés. [url=https://montrealgazette.com/news/local-news/police-begin-investigation-into-dorval-residence-for-seniors/ a révélé le Montreal Gazette[/size][/url].
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Dim 19 Avr 2020 - 6:44
Les 2 statues , trop drôle, je ris jaune mais c'est très bien trouvé. Bravo. C'est exactement ce qui est train de se produire avec mon corps d'Apollon si chèrement acquis ... mes jeans me pètent sur le ventre ! La routine de mon hygiène de vie a pris le bord avec ma vie conjugale et je commence à devenir passablement impatient avec les températures qui ne veulent pas grimper .
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Dim 19 Avr 2020 - 12:34
Une autre célébrité Québécoise emportée par COVID-19. D'autres souvenirs d'enfance qui partent en fumée, et d'une si triste façon.
Claude Lafortune 5 Juillet 1936 - 19 Avril 2020 R.I.P.
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Dim 19 Avr 2020 - 16:27
ÔSOLEIL a écrit:
Les 2 statues , trop drôle, je ris jaune mais c'est très bien trouvé. Bravo. C'est exactement ce qui est train de se produire avec mon corps d'Apollon si chèrement acquis ... mes jeans me pètent sur le ventre ! La routine de mon hygiène de vie a pris le bord avec ma vie conjugale et je commence à devenir passablement impatient avec les températures qui ne veulent pas grimper .
Je suis désolé d'apprendre que ton couple a cassé,le confinement c'est pas toujours facile a deux ou en famille.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Dim 19 Avr 2020 - 17:39
Ouin ça pouvait porter à confusion... Mon couple va très bien je te rassure mais à cause du coronavirus on ne peut plus se voir, trop dangereux, alors on vit chacun chez soi. Ça fait maintenant cinq semaines, on trouve cette situation assez ordinaire merci. C'est dans ce sens là que je disais que ma vie conjugale a pris le bord. Une chose est sûre désormais, je ne suis pas fait pour le célibat.
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: transfert Lun 20 Avr 2020 - 8:01
La séance d'AutoHypnose nudiste spécial confinement propose par Damien.
Patrick Vieux radoteur
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Lun 20 Avr 2020 - 9:28
Comment mettre correctement un masque contre le coronavirus ? Le personnel du Centre Universitaire de Nantes a realisé une vidéo éducative et ludique à ce sujet.
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Lun 20 Avr 2020 - 22:11
De circonstance !
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Lun 20 Avr 2020 - 22:48
J'avais parlé de cette chanson lorsque Marie Laforêt est décédée l'an dernier, c'est une des plus belles chansons que je connaisse, pleine de sagesse et de vérités. Elle fût composée en 1963 (pour Bourvil) et n'a pas pris une ride depuis comme le prouve cette vidéo collective. C'est ça les grandes chansons. Merci du partage.
Patrick Vieux radoteur
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Mar 21 Avr 2020 - 8:54
Parodie Van Gogh - Confinement Vivement le retour des randonues
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Mar 21 Avr 2020 - 19:26
ÔSOLEIL a écrit:
Ouin ça pouvait porter à confusion... Mon couple va très bien je te rassure mais à cause du coronavirus on ne peut plus se voir, trop dangereux, alors on vit chacun chez soi. Ça fait maintenant cinq semaines, on trouve cette situation assez ordinaire merci. C'est dans ce sens là que je disais que ma vie conjugale a pris le bord. Une chose est sûre désormais, je ne suis pas fait pour le célibat.
Tant mieux,désolé pour ma confusion.
Invité Invité
Sujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona Mer 22 Avr 2020 - 6:45
Patrick .... MERCI. J'ai absolument adoré cette vidéo d'hypnose... je vais garder le lien et l'écouter encore et encore. Les yeux fermés, j'ai fait un temps d'arrêt et oui le bien être y est présent.