| Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mar 27 Oct 2015 - 15:56 | |
| Disons qu'on pourrait demander si l'on aime regarder ou être regarder par les autres. C'est d'ailleurs un sujet qui a été abordé il n'y a pas très longtemps (il me semble), mais vous n'étiez peut-être pas encore sur le site.
On avait dit qu'en général, les hommes aiment regarder et les femmes aimeraient être regardés, mais encore là, c'est très variable selon les personnes.
Personnellement j'aime bien regarder les autres quand je vais à L'Émeraude, mais tout est dans le respect et la discrétion. |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mar 27 Oct 2015 - 16:00 | |
| @eric6420, intéressant ce que tu dis là, j'aime étudier les comportements humains, merci |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mar 27 Oct 2015 - 16:48 | |
| @Doktor Pas de quoi! Ça me fait toujours plaisir d'ajouter mon grain de sel quand le sujet m'intéresse. :) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mar 27 Oct 2015 - 17:27 | |
| En effet le sujet existait déja, j'ai donc fusionné celui ci avec celui que Jolie Dame avait démarré à pareille date l'an dernier. En fait, le vrai truc intéressant là dessus, qui me fait à la fois sourire et grincer des dents quand je relis ça, c'est le premier et même sujet qui avait été lancé en 2012 du temps ou Balian était administrateur actif et moi modo. On voit que l'administration a changé depuis et que les hypocrites et pudibonds ont quitté les lieux pour faire place à une belle jeunesse plus ouverte. https://www.naturistesduquebec.com/t2733-aimer-se-faire-regarder? |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mar 27 Oct 2015 - 18:41 | |
| J'aime ça regarder certains gars à mon goût mais j'aime plus qu'ils me regardent quand ils ont de quoi à dire,pas juste comme un morceau de viande. |
|
| |
lenaturel Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mar 27 Oct 2015 - 19:36 | |
| les deux, aime regarder et me faisr regarder |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mar 27 Oct 2015 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mar 27 Oct 2015 - 22:09 | |
| bien oui,moi aussi les deux |
|
| |
agala Aspirant bavardeur
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mer 28 Oct 2015 - 5:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mer 28 Oct 2015 - 5:50 | |
| Personnellement, j'aime les deux de manière naturelle et non provocante. |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mer 28 Oct 2015 - 6:24 | |
| Un corps , âgé, jeune, petit, grand, coloré, moustaché de drains de beauté, imberbe, mince, oblong, frêle, musclé, viril, féminin... Est corps habité ,une personne, une âme, aimée ou mal aimée , une vie
Ce n'est pas regarder ou être regardé mais de vivre bien dans sa peau avec soi Etre en paix...
J espèrre finir ce texte car je suis constament en difficulté avec ces images qui passent empechant la fluidité d utiliser le forum Je n arrive pas à envoyer en pesant sur envoyer Je ressayerai... |
|
| |
Voyageur Beau parleur
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mer 28 Oct 2015 - 9:13 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Oui je viens d'aller jeter un oeil sur la version web.
- Le magazine Marianne combat ce qu'il nomme la pensée unique. Il se veut selon l'expression de Jean-François Kahn centriste révolutionnaire. Volontiers iconoclaste et provocateur respecte strictement le principe de protection des sources d'information des journalistes.
Marianne se définit comme un journal républicain, qui combat à la fois ce qu'il nomme le gauchisme soixante-huitard, ainsi que la mondialisation néolibérale.
Moi qui déteste la pensée unique et le consensus à tous prix, ce magazine n'est pas fait pour me déplaire a première vue. Un an plus tard mais bon, Marianne est une bonne source d'informations. Il n'est pas entre les mains de la haute finance, ce qui est plutôt rare en France. De plus il est bien centré sur l'échiquier politique, et surtout il combat les deux positions politiques que tu cites et celles qui en dérivent. Deux des fléaux de nos société modernes occidentales. Si le Marianne était écrit au Québec, en politique il critiquerait volontiers les néo-libéraux que sont les PLQ, PCC, CAQ, PLC et la gauche bobo : NPD, QS et autres parti marginaux genre marxistes-léninistes ... Il serait donc plus tolérant avec le PQ, le parti le plus ''républicain'' si on peut se permettre cette étiquette, et le plus centriste. Donc au Québec, mais en beaucoup plus sage, on aurait le Devoir. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mer 28 Oct 2015 - 13:34 | |
| Perso, j'aime autant l'un que l'autre, mais avec une préférence pour regarder et j'ai grand plaisir à regarder un beau mec avec un beau pénis. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mer 28 Oct 2015 - 13:51 | |
| Moi aussi, sur une plage naturiste, j'aime regarder les gens qui se promėnent mais j'aime aussi être vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? Mer 28 Oct 2015 - 15:02 | |
| J'aime bien les deux mais sans en faire une obsession. C'est certain que je ne suis pas indifférent à un beau corps nu mais je ne vais pas en faire une fixation. Je n'ai pas de problème non plus à ce qu'on me regarde tant que c'est fait dans le respect. J'avoue que même si je suis hétéro si je vois un mec avec un beau corps je vais le regarder tout comme une belle femme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? | |
| |
|
| |
| Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? | |
|