Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Hier à 13:09

» Le Movember pour la santé masculine
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 8:49

» Un chalet pour se réconforter
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:35

» Voyage en Italie du Sud
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar velonature Ven 22 Nov 2024 - 19:23

» La France bat tous les records ! Merci
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 21 Nov 2024 - 20:00

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Sylvain présentation
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Arttum57
Définition du naturisme
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Sudtum46
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l109%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l1019%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 31 ]
- Pas si mal
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l1035%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 55 ]
- A améliorer
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l1030%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l108%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 159
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine

pensée positive du jour
Vous n’êtes peut-être pas responsable de votre situation actuelle, mais vous le deviendrez
si vous ne faites rien
pour la changer

-Martin Luther King
A votre agenda
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Pisima14
CHALEUR & DOUCEURS

Partagez | 

Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?
une nature verdoyante
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l100%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une large rivière
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l100%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un boisé au bord de l'eau
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l1024%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
un design non figuratif
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l104%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
des gens a la montagne
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l104%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
des gens au bord d'une rivière
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l1020%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
des gens a la plage
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_l1048%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25

Retour

AuteurMessage
Placoteur expert

Lieu : Laval

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:20

La police d'écriture dans une photo ne peut pas changer, car elle fait parti de cette photo, mais dans un texte c'est autre chose.
Il est possible d'essayer une autre police, je fais confiance à Arkayn c'est son métier.

De toute façon ce n'était qu'une ébauche, mais qu'elle ébauche!
Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:52

Salut AMIEL, je sais que lorsque le texte est intégré dans la photo on ne peut pas la modifier (lorsque compressé en jpg ou autre (toutes les calques étant "aplaties" pour en faire une seule image), mais je prenais pour acquis que celle ou celui qui travaille l'image utilise un logiciel comme photoshop (exemple). Juste à titre d'information, j'ai fait de l'infographie éditique pendant 8 ans (jusqu'en 2004) pour une association à Montréal, d'où mon questionnement en lien avec la police utilisée, d'ailleurs l'image que j'ai proposé ainsi que le texte était fait avec photoshop, je peux changer la police, la couleur, you name it, ça fini pas les modifs qu'on peu faire.)

D'ailleurs tu remarquera que mon avatar s'est fait faire une teinture afin de refléter son état de confirmé, il en est de même pour mon pti-Boo :cool-blue:
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:55

Un petit test avec un montage rapide, l'image est une ébauche rapide mais ça donne une idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par AMIEL le Mar 12 Juin 2012 - 23:48, édité 3 fois
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:59

j'en suis bouche bée - c vraiment magnifique et vrai

Merci pour la bonne idée et la rapidité d'exécution
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

MessageSujet: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:05

Bonsoir vous tous

Cet image représente très bien le naturiste,en solo,en couple et en gang.

Je la trouve très representative.
Les couleurs sont très belles.

Merci Amiel et Arkayn pour le montage

Dernière édition par Charlie le Mar 12 Juin 2012 - 19:07, édité 1 fois
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:06

Je pourrais proposer de changer la couleur de la devise afin qu'elle ressorte de la photo (peut-être par du jaune, puisque tu aimes tellement cette couleur :lol: )
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:09

Comme je dis c'est une ébauche, il y a des améliorations à faire.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:39

je comprends tout à fait

c ca que mes parents on dit de moi aussi et regarde maintenant la perfection - ssi ssi rien de moins Very Happy (hahahha)
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:53

Je trouve cela tres bien.
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:28

Moi aussi je trouve l'image super, c'est très jolie et apaisant ...

Merci Amiel
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:46

super en effet :-)
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:57

Un autre petit test ce matin, les deux images qui ont le plus de chance de se retrouver sur la présentation du forum sont celles-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reçu de bons commentaires sur les deux présentations et ce sont les deux qui ont le bon format pour remplacer la présentation actuelle. Ces deux présentations ne sont que des ébauches et devront êtres retouchés.

Si quelqu'un d'autre veut nous présenter autre chose, il est encore temps.

J'attends vos commentaires.
happynuehappynue
Phraseur impénitent

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:44

Je préfère celle avec le jeune couple qui saute et la jeune dame qui marche dans l'eau.

On peut toujours mettre qu'une photo de mes fesses, mais je ne crois pas que ça ferait la nunanimité. LOL
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:57

Moi aussi j'aime mieux le deuxième choix Amiel, je pense qu'elle représente le mieux le naturisme. C'est mon opinion ....

Hey Happynue, mettre tes fesses comme photo pour la page de bienve nue, il faudrait y penser sérieusement hihihihi Mort de rire
happynuehappynue
Phraseur impénitent

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:57

Oui naturiste59, mais le monde sont ''splité'', il ya une faille, voire une craque, sur ce sujet.

Demandons aux étudiants/manifess-tant!

LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 5 Icon_minitime

Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut